COMMENT NOUS FAIRE PARVENIR VOS TRAVAUX.
 
 
 
 

Q. Qui peut faire héberger ses travaux sur thèsenet ?
R. N'importe qui : universitaire, étudiant ou autre. Nous n'exigeons que deux chose : 1) que le texte concerne la philosophie, 2) que l'auteur soit honnête en se présentant (ne pas faire passer un devoir de maîtrise pour une thèse de doctorat, un essai personnel pour un travail universitaire...).
 

Q. Que peut-on mettre sur thèsenet ?
R. Même réponse que précédemment, le responsable du site se réserve néanmoins le droit de refuser un texte s'il juge son contenu inadéquat à la nature du site.
 

Q. A quel prix ?
R. C'est  GRATUIT!! :-)))
 
 

Q. Quels sont vos droits d'auteur sur thèsenet ?
R. L'auteur est propriétaire de son oeuvre. Aucune utilisation ne peut en être faite sans son autorisation. Néanmoins, le responsable du site ne peut être tenu pour responsable de l'utilisation faite des textes publiés sue thèsenet. Par ailleurs, l'auteur peut à tout moment, par simple e-mail, demander que son texte soit retiré de thèsenet.
 

Q. A quoi sert de faire héberger ses travaux sur thèsenet ?
R. Ils pourront être consultés par tous les internautes de la planète, de plus, si vous laissez votre e-mail, vous pourrez être contactés par des personnes intéressées par vos travaux. Thèsenet est un moyen de diffusion de la philosophie et d'échange d'idées.
 

Q. COMMENT FAIRE ????
R. Il faut nous envoyer un e-mail en y attachant votre texte en pièce jointe au format .txt, .doc ou.html (c'est une opération élémentaire décrite dans n'importe quel manuel de Netscape ou Internet explorer). Cela dit, afin d'en  permettre une meilleure exploitation, il convient de rajouter quelques petites choses :
    Dans l'e-mail que vous envoyez il faudrait que soient présents (si possible et si souhaité) :

 
Envoyez votre e-mail à
envoyez votre e-mail  :
 quenfred@libertysurf.fr
 
 
 
 
Bon courage !! (en cas de problème écrivez nous).
 
 
 
retour au sommaire
Retour au sommaire